Envie de participer ?

Accès au gymnase escadron du 09 et 10 mars 2024.

il y a 1 mois

Le gymnase ne sera pas accessible pour raisons de service du samedi 09 mars à partir de 13H00 jusqu'à dimanche 10 mars 2024 13H00. Merci de votre compréhension.

Vente de matériels

il y a 10 mois

Le CSLG Nevers-Decize met en vente du matériel d'occasion. Pour tout renseignement cslg-decize@live.fr

City stade

il y a 10 mois

Le city stade du CSLG est achevé, les adhérents du club sportif et de loisirs de la gendarmerie y ont accès aux horaires prévus par le règlement, à lire avant utilisation. Merci.

Horaires des heures d'entretien

il y a 1 an

L'entretien des installations du CSLG s'effectue le MARDI de 13H00 à 15H30. Pour des raisons pratiques la "mezzanine musculation", les salles cardio, la structure cross training force, les vestiaires et sanitaires doivent être vides de toutes personnes afin de faciliter le travail de l'agent d'entretien sur ces horaires. Merci de votre compréhension.

désinfection du matériel

il y a 3 ans

Bonjour à tous, Pour rappel, du gel désinfectant est à votre disposition dans les différentes salles musculation et cardio, merci de nettoyer le matériel que vous utilisé après votre passage.